Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guyane 2018
30 juillet 2018

Le 9 ème jour.

une Journée plus calme.

Le matin achats de fruits frais (Ananas, bananes, salade de mangues en entrée) sur le marché.

J'ai gouté la salade de mangues, ce n'est pas ce que je rafole. Par contre l'ananas hyper sucré et bananes délicieuses.

Du coup pour avoir gouté à tout et en être sortie vivant, Parrain m'a offert une ration militaire pour emmener chez moi, de façon à ce que je fasse d'autres découvertes et continue de goutter a tout. il est vrai que Tata et mes cousines y ont gouté pendant trois semaines, personne n'est mort et Parrain n'a même pas maigri.

Petit problème, nous n'arrivons plus a mettre de photos sur le blog. Parrain n'arrive pas a savoir pourquoi. Heureusement que Tata m'a donné une clé USB avec toutes les photos dessus pour que je puisse faire découvrir mon voyage et expliquer à la famille.

Couché de bonne heure, car demain levée de bonne heure pour prendre le bateau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait FalBala c'est moi Tata Nono !!! LOL !!!!
Répondre
F
Au fait dommage en effet que je ne puisse voir aucune photo ... snif snif .....<br /> <br /> Allez je file faire dodo mais quel régal de suivre tes belles vacances !
Répondre
T
Magnifique reportage Swan et parrain ... sacrés souvenirs pour toi Swan. Gris bisous à toi ainsi qu'à mon cher cousin le Colonel AR et sa petite famille.<br /> <br /> Tata Nono 😍
Répondre
P
Super les repas de fruits et il vrai que les rations sont bonnes. Profite bien de tes derniers jours bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité